Newsroom

Octobre 28,2020

Au regard des circonstances exceptionnelles, le jury de la troisième édition du prix de la Fondation Rambourg a convenu de nouvelles dates pour la suite des événements.

Septembre 24,2020

La Fondation Rambourg continue son action dans la région de Kasserine en poursuivant son travail d’accompagnement des artisans et de structuration de leurs activités. Le travail, entamé avec les bénéficiaires du CCAM Djebel Semamma المركز الثّقافي للفنون والحرف بجبل سمّامة se poursuivra et s’étendra pour aider le plus grand nombre d’artisans à acquérir une autonomie structurelle et financière.

Presse

Le projet de loi sur le statut de l’artiste est remis sur le devant de la scène.

3 Juin,2020 par La Presse

Shiran Ben Abderrazak, CEO de la Fondation Rambourg Tunisie, propose une analyse des dynamiques culturelles à l’œuvre en Tunisie.

17 Mai,2020 par La Presse